vianney en concert à champagnole popoppidum 15 avril 2016 produit par troll's production

Auteur-compositeur-interprète, John Mamann est la plume qui se cache derrière le hit «Assis par terre» de Louisy Joseph. En 2009, l’artiste dévoile son talent en solo grâce au single «Pas jaloux».

C’est en 2013 qu’il réalise une percée avec le hit «Love Life» feat Kika, son premier grand succès, bientôt suivi d’un duo avec Grand Corps Malade et d’une participation à la compilation «Les Enfants du Top 50» en 2014.

Chanteur à textes et à voix, Vianney s’impose en 2014 avec son premier album "Idées blanches". Mélodiste subtil autant que fin styliste, bien qu'autodidacte, il pratique comme une seconde nature l'art du gimmick musical. Ses textes empreints de fausse simplicité frappent aussi par leur naturelle bienveillance et une constante acuité portée sur l'autre. En quelques phrases, Vianney fixe une image, un instant, une émotion. Au carrefour de la pop et d'une folk vivace et parfois aussi au gré de méandres électro, son album foisonne de tubes qui frappent par leur sincérité.  Cet album, sous des airs légers et des refrains entêtants est un disque profond entre chanson d'auteur et variété millésimée. Simple, généreux et sincère, nul doute que Vianney trouvera son public au PopOppidum 2016 !

OUVERTURE DES PORTES A 20H - PREMIER CONCERT A 20H30

John Mamann
Variété française
Vianney
Variété française
  • facebook-square
  • Twitter Square
  • youtube-square
  • facebook-square
  • Twitter Square
  • youtube-square