OUVERTURE DES PORTES A 20H - PREMIER CONCERT A 20H30
PIXEL IN A BOX
Pop alternative - 20h30
Après avoir écumé les scènes européennes pendant 8 ans au sein du groupe Cock Robin, Coralie Vuillemin et Didier Strub reviennent à leur ADN rock et forment Pixel In A Box, où ils explorent désormais une pop alternative en français.
Portés par leurs influences industrielles & électro-pop (Nine Inch Nails, Massive Attack, London Grammar, Goldfrapp), ils se dévoilent ici dans un univers énergique aux mélodies entêtantes.
Pixel In A Box doit son nom à la passion du duo pour les instruments électroniques, dont on retrouve la signature sonore dans leurs histoires qui racontent les métamorphoses, les doutes et la dualité provoqués par le temps qui passe.
COLOURS IN THE STREET
Pop rock - 21h30
Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, élégante, puissante, taillée pour les grandes scènes. Le groupe composé de Alex Colours, Lucien Saurin, Noé Russeil et Pierre-Elie Abergel, ne cesse de se développer en France et à l’international.
Les tournées s’enchaînent avec des passages remarqués sur de nombreux grands festivals français (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live, Festival de Poupet, La Nuit de l’Erdre, Free Music Festival, Cognac Blues Passions...) et sur des scènes prestigieuses telles que l’Olympia à Paris. Ils se produisent également en Europe (Allemagne, Italie, Pologne, Pays-Bas, Suisse...) et à l’autre
bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud...), une tournée en Amérique du Sud et une tournée en Australie.
Multi-instrumentistes, auteurs, compositeurs et producers, les «Colours » se distinguent par le timbre unique de leur chanteur et un songwriting hors du commun. Un répertoire marqué par des textes fédérateurs, des mélodies imparables et des productions soignées aux sonorités pop, rock et électro. Leurs chansons cumulent aujourd’hui plusieurs millions d’écoutes, emmenées par les singles "Take it Easy”, “Aux étoiles”, “Somebody” ou encore de belles collaborations avec Lonely In The Rain sur le titre “Wasted” et le groupe australien The Faim sur le titre “Paralyzed”.